GEOLANDAR I/T G072

YOKOHAMA
GEOLANDAR I/T G072

 

Grandeurs disponibles :









































Prix de  162.15$  à  355.35$

 

Spécifications

Manufacturier YOKOHAMA
Modèle GEOLANDAR I/T G072
Saison WINTER
Équipement d'origine (OE) N/A
Usage Glace & Neige / Ice & Snow
Semelle Directionnel / Directional
Cloutable N/A
3 PMS N/A
Durabilité
Silencieux
Écologique N/A
Nouveauté N/A
Meilleur vendeur N/A
Garantie RH N/A

Description


Lorsque les conditions hivernales seront défavorables, redéfinissez les normes de performance des camionnettes et des VUS grâce au nouveau Geolandar I/T G072. Doté de nouveaux flocons au carbone absorbant et de microbulles rigides enrobées, ce pneu a la capacité de chasser la pellicule d'eau et d'épouser les surfaces glacées. La bande de roulement mord dans la neige et accumule les kilomètres. La semelle à profil plat de ce pneu augmente le contact avec la route et ses larges rainures permettent d'écouler facilement l'eau et la gadoue. Le GO72 de Yokohama est un pneu sur lequel vous pouvez vraiment compter lorsqu'il est temps de s'aventurer en terrain enneigé ou sur la glace. Il s'agit également d'un pneu qui présente une tenue de route exceptionnelle et une durabilité incomparable, même durant les conditions les plus difficiles. Caractéristiques: Les microbulles absorbent l'eau résiduelle et améliorent ainsi l'adhérence sur la glace et la neige. L'amalgame de silice et de Zeruma donne une plus grande flexibilité à la semelle à basse température et lui permet de mieux coller à la route. La semelle à profil plat améliore la surface de contact avec le revêtement de la route et permet aux larges rainures d'expulser l'eau, la neige et la gadoue. Elle réduit également le bruit de conduite et l'usure irrégulière. Deux composés contribuent à éliminer le glissement causé par une mince pellicule d'eau.

CARACTÉRISTIQUES

Les microbulles absorbent l'eau résiduelle et améliorent ainsi l'adhérence sur la glace et la neige.

L'amalgame de silice et de Zeruma donne une plus grande flexibilité à la semelle à basse température et lui permet de mieux coller à la route.

La semelle à profil plat améliore la surface de contact avec le revêtement de la route et permet aux larges rainures d'expulser l'eau, la neige et la gadoue. Elle réduit également le bruit de conduite et l'usure irrégulière.

Deux composés contribuent à éliminer le glissement causé par une mince pellicule d'eau.