Pneus St-Hubert

Livraison

Lorsque la transaction d'achat est conclue, le client recevra la marchandise commandée dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. La livraison se fera entre 8 heures et 17 heures. Le client sera contacté la veille de la livraison pour s'assurer qu'une personne sera présente au moment convenu. Aucun changement d’adresse de livraison ne sera accepté à la suite de ce contact.

Le client a le choix de faire livrer ses pneus ou ses roues à son domicile ou directement chez son garagiste.

La livraison à une boîte postale n'est pas possible.

Livraison chez le garagiste

Le client est responsable d'aviser le garagiste de la date et de l'heure de la livraison. Il doit indiquer à Pneus St-Hubert le nom de la personne responsable de recevoir les pneus s'il ne peut être présent lui-même.
Il est de la responsabilité du client, ou de son garagiste, de vérifier au moment de la livraison si la marchandise reçue est bien celle qui a été commandée.
S'il y a erreur de la part de Pneus St-Hubert, elle sera corrigée dans les plus brefs délais.

Livraison à domicile

Une personne doit être présente pour recevoir la marchandise, sinon Pneus St-Hubert repart avec les pneus et des frais additionnels d'un minimum de 14 $ devront être chargés au client.
Il est de la responsabilité du client de vérifier au moment de la livraison si la marchandise reçue est bien celle qui a été commandée.
S'il y a erreur de la part de Pneus St-Hubert, elle sera corrigée dans les plus brefs délais.

Le client a cependant la possibilité de permettre le dépôt de la marchandise sans la présence d'une personne au moment de la livraison. Dans ce cas, Pneus St-Hubert n'est nullement responsable advenant des pertes ou des dommages de la marchandise déposée.

Territoire de livraison

Pneus St-Hubert assume la livraison gratuite de la marchandise dans un rayon de 50 kilomètres du centre-ville de Montréal.

Dans les autres régions, le transport sera assuré par Loomis ou Nationex. La livraison sera alors assujettie aux règlements du service de transport.
Pneus St-Hubert n’est pas responsable d’erreurs ou de perte de la part du service de livraison.
Si un produit est endommagé lors de la livraison, le client doit faire une réclamation auprès du service de livraison.
Advenant le fait que personne n’est présent au moment de la livraison, le client est soumis aux règles du service de livraison pour la récupération de ses produits.

Le coût de livraison sera déterminé lors de l'achat, à l'indication de votre code postal.

Tout retard de livraison ne donne pas droit à un dédommagement ou à une annulation de la commande.

 

Désolé! Cet page n'est pas disponible en version mobile / horizontale.

Faites pivoter votre écran pour voir le contenu.