Pneus St-Hubert
Pneus St-Hubert

  VERSADO NOIR

Spécifications

Manufacturier TOYO
Modèle VERSADO NOIR
Saison SUMMER
Équipement d'origine N/A
Usage
Semelle
Cloutable N/A
3 PMS N/A
Durabilité
Bruit
Écologique N/A
Nouveauté N/A
Meilleur vendeur N/A
Garantie RH N/A
   

 


Couverture de l'usure de la bande de roulement de 120 000 km

Description

Le Toyo Versado Noir, un luxe sans compromis, longévité et performance toutes saisons pour bon nombre de voitures populaires d’aujourd’hui. Le Versado Noir, un pneu tourisme toutes saisons supérieur pour berlines et coupés est conçu pour se démarquer dans. Doté d’une bande de roulement dont la durée de vie peut être supérieure de jusqu’à 30 % comparativement à celle de son principal concurrent, il offre en plus un meilleur rendement énergétique et un roulement silencieux et confortable tout au long de sa durée de vie.

CARACTÉRISTIQUES

Nouveau composé à base de silice, augmentant la durée de vie, améliorant la performance sur chaussée mouillée, et le rendement énergétique.

Extérieur de bande de roulement rigide, qui stabilise les blocs de la bande de roulement, pour un roulement plus silencieux et une meilleure résistance à l’usure.

Larges rainures droites, permettant une évacuation plus efficace de l’eau.

Lamelles à facettes ondulées, atténuant l’usure irrégulière pour un roulement plus silencieux et plus doux, ainsi qu’une traction améliorée en toute saison.

Lamellisation plus dense de la partie intérieure de la bande de roulement composée davantage de rebords mordants pour une traction accrue sur les surfaces glacées.

Tecnologie Silent Wall™, réduisant la résonance de tuyau pour un roulement plus silencieux.

Motif de bande de roulement asymétrique. L’extérieur du pneu pour les virages, le centre pour le freinage, l’accélération et l’adhérence, et le bord intérieur du pneu pour la stabilité et la traction, permettant la rotation transversale afin d’atténuer l’usure irrégulière.

Larges rainures latérales, pour une évacuation de l’eau améliorée, un effet de rebord accru et une meilleure efficacité des virages en toute saison.

Le Versado Noir est doté d’une bande de roulement dont la durée de vie est supérieure de 30 % à celle d’un concurrent majeur (24 % de plus que son prédécesseur le LX II) en plus d’une amélioration du rendement énergétique.

Garantie limitée contre l’usure
Cote de vitesse H à 120 000 km
Cote de vitesse V à 100 000 km
Cote de vitesse W à 80 000 km

 

 

 

Désolé! Cet page n'est pas disponible en version mobile / horizontale.

Faites pivoter votre écran pour voir le contenu.