Pneus St-Hubert
Pneus St-Hubert

  PROXES T1-SPORT

Spécifications

Manufacturier TOYO
Modèle PROXES T1-SPORT
Saison SUMMER
Équipement d'origine N/A
Usage
Semelle
Cloutable N/A
3 PMS N/A
Durabilité N/A
Bruit N/A
Écologique N/A
Nouveauté N/A
Meilleur vendeur N/A
Garantie RH N/A
   

 

Description

Le pneu ultra-haute performance Proxes T1 Sport de Toyo a été conçu pour les coupés et les berlines sport haut de gamme. Il allie les caractéristiques de performance incontestables d’un pneu Proxes au confort et aux caractéristiques de sécurité des produits de luxe Toyo.

L’objectif de Toyo était de s’assurer que, non seulement vos pneus de performance de rechange présentaient les qualités de vos pneus d’origine en matière de performance, mais qu’ils les dépassaient.

Le Proxes T1 Sport relève le défi : c’est un pneu ultra-haute performance qui présente des caractéristiques supplémentaires de maniabilité par temps sec ou sous la pluie, et qui a fière allure.

CARACTÉRISTIQUES

Un liant spécial favorise l’interaction entre les éléments du mélange de caoutchouc du pneu pour assurer une meilleure interaction entre eux et produire une liaison d’une plus grande rigidité. Cette méthode de formulation avancée est appliquée à l’intérieur et à l’extérieur de la bande de roulement afin de maximiser la capacité du pneu à absorber la tension que subit la bande de roulement. Résultat, un pneu mieux conçu, plus performant.

Un réseau de rainures plus larges assure une meilleure performance sur chaussée mouillée, quelles que soient les conditions.

En intégrant de larges barrettes à l’extérieur de la bande de roulement, la surface de contact est accrue, ce qui améliore la rigidité des barrettes afin de permettre une meilleure maniabilité et une sensibilité accrue de la direction. Ce design procure une adhérence et une perception de route extraordinaires.

Une nervure intérieure entaillée unique améliore la rigidité de la barrette pour une meilleure performance en situation de freinage. Ce procédé d’interverrouillage des barrettes aide également à prévenir l'usure irrégulière pour procurer un roulement plus silencieux et confortable.

Une seule nervure centrale large améliore la stabilité en ligne droite ainsi que la précision en courbe. Résultat, un pneu qui exécute des virages rapides tout en maintenant sa stabilité en ligne droite sur l’autoroute.

Sculpture de bande de roulement asymétrique non directionnelle. Technologie intérieure conçue pour améliorer la performance en situation de freinage et de virage, et technologie extérieure conçue en fonction d’une réponse précise de la direction et de la stabilité de conduite.