Pneus St-Hubert
Pneus St-Hubert

  PROXES R1R

Spécifications

Manufacturier TOYO
Modèle PROXES R1R
Saison SUMMER
Équipement d'origine N/A
Usage
Semelle
Cloutable N/A
3 PMS N/A
Durabilité N/A
Bruit N/A
Écologique N/A
Nouveauté N/A
Meilleur vendeur N/A
Garantie RH N/A
   

 

Description

Le PROXES R1R de Toyo est le fruit de nombreuses années d’expérience intensives sur piste et un pneu conçu pour hausser la performance de tout véhicule. Une sculpture de bande de roulement novatrice avec empreinte extralarge, un composé à haut niveau d’adhérence et une carcasse d’inspiration autocross sont autant de caractéristiques dont vous aurez besoin pour négocier les virages et accélérer en ligne droite. Voilà de la performance extrême pour une conduite de ville sérieuse.

CARACTÉRISTIQUES

Composé à haut niveau d’adhérence renforcé de silice pour une meilleure performance sur chaussée sèche ou mouillée.

Sculpture de bande de roulement en pointe de flèche unique. Grâce à l’ajout de rainures peu profondes et d’une sculpture unidirectionnelle, on obtient une performance équilibrée aussi bien dans des conditions de chaussée sèche que mouillée.

Le mouvement du bloc central est stabilisé et l’usure irrégulière atténuée, aidant à améliorer la résistance à l’aquaplanage.

Les canaux d’évacuation de largeur variable aident à expulser l’eau du centre vers les bords extérieurs de la bande de roulement. Étroits sur le bord du pneu, ils s’élargissent dans la zone du bloc d’épaulement pour améliorer la maniabilité.

Les fentes de contrôle de la stabilité positionnées stratégiquement offrent davantage de résistance à l’usure irrégulière en situation de freinage intempestif. Elles aident également à évacuer l’eau lorsque la chaussée est mouillée.

Sculpture de la bande de roulement unidirectionnelle novatrice en forme de pointe de flèche.
La conception du profil surbaissé est optimisée par ordinateur.