Pneus St-Hubert
Pneus St-Hubert

  OPEN COUNTRY WLT1

Spécifications

Manufacturier TOYO
Modèle OPEN COUNTRY WLT1
Saison WINTER
Équipement d'origine N/A
Usage
Semelle
Cloutable N/A
3 PMS N/A
Durabilité N/A
Bruit N/A
Écologique N/A
Nouveauté N/A
Meilleur vendeur N/A
Garantie RH N/A
   

 


Garantie limitée contre l’usure

Description

Le pneu d’hiver pour camionnettes Open Country WLT1 de Toyo est conçu pour fournir une performance optimale à toute une variété de véhicules commerciaux ou d’applications lourdes durant les rudes hivers canadiens.

Les normes de capacité de charge des véhicules commerciaux et celles qui s’appliquent au transport de charges lourdes diffèrent de celles des camionnettes moyennes. Toyo Tires a répondu à ces besoins en fabriquant un pneu d’hiver pour camionnettes capable de supporter de lourdes charges et de surmonter les rudes conditions hivernales.

Le design et le profil de l’Open Country WLT1 procurent une meilleure traction sur la glace et dans la neige, et assurent une durée de vie prolongée.

CARACTÉRISTIQUES

Une sculpture de bande de roulement plus profonde et un motif de bande de roulement avant-gardiste assurent une durée de vie prolongée du pneu. Une empreinte de bande de roulement plus large assure une stabilité accrue sur la route et permet à une plus grande surface de la bande de roulement de mordre à la chaussée, quelles que soient les conditions.

Rainures profondes plus larges améliorant la traction dans la neige. Des poches autonettoyantes évacuent efficacement la neige.

Densité accrue des lamelles améliorant l’évacuation de l’eau et l’adhérence sur chaussée glacée. Disposées longitudinalement les lamelles ondulées améliorent la performance en virage sur la glace.

Lamelles droites et petites fossettes sur le repli de la bande de roulement pour une résistance au louvoiement et une traction améliorée dans la neige profonde.

Conçu pour une capacité de charge unique, et pour répondre aux exigences de freinage et de tenue de route des VUS, fourgonnettes et camionnettes. Performance de tenue de route accrue.