Pneus St-Hubert
Pneus St-Hubert

  OBSERVE GSI-5

Spécifications

Manufacturier TOYO
Modèle OBSERVE GSI-5
Saison WINTER
Équipement d'origine N/A
Usage
Semelle
Cloutable N/A
3 PMS N/A
Durabilité N/A
Bruit
Écologique N/A
Nouveauté N/A
Meilleur vendeur N/A
Garantie RH N/A
   

 


Garantie limitée contre l’usure

Description

Le pneu tourisme d’hiver Observe GSi5 de Toyo est tout indiqué pour le conducteur conscient d’une conduite sécuritaire et fiable en hiver. Offert en une gamme complète de dimensions pour voitures de tourisme, camionnettes, VUS, véhicules utilitaires multisegments ou fourgonnettes, le GSi5 procure une traction et une sécurité exceptionnelles durant les rudes hivers canadiens.

Que vous conduisiez dans la neige, la neige fondante, sur la glace ou sur une chaussée glissante, la technologie du pneu Observe GSi5 est la solution pour affronter toutes les conditions de conduite hivernale et par grand froid. Le pneu GSi5 intègre la Technologie « Microbit » et procure ainsi une performance améliorée dans la neige et un contrôle hors pair sur la glace.

CARACTÉRISTIQUES

Le dessin unidirectionnel de la bande de roulement améliore l’adhérence à la fois en situation de freinage et d’accélération.

Des coquilles de noix broyées intégrées à la bande de roulement mordent à la surface glacée pour procurer une meilleure traction.

Poudre de carbone absorbant l’humidité de la chaussée, ce qui permet au pneu de mieux adhérer à la surface de la route pour une performance améliorée.

Une technologie évoluée de lamelles pluridirectionnelles pour assurer une adhérence maximale en situation de virage, d’accélération ou de freinage.

Volume de silice plus élevé et une répartition améliorée dans le mélange permettant une souplesse accrue des barrettes par temps froid, ce qui améliore la performance.

De larges blocs de bande de roulement dotés d’arêtes en dents de scie pour une traction améliorée dans la neige et la neige fondante en situation de freinage ou d’accélération.

De larges rainures latérales aident à évacuer la neige fondante pour une meilleure adhérence à la route.

Nervure centrale continue avec lamelles « oscillantes » améliorant la stabilité en ligne droite tandis que la technologie de lamelles à facettes ondulées améliore la traction sur la glace en toute direction.

Technologie de lamelle à rebord original aidant à améliorer l’efficacité de la traction initiale lorsque le pneu est neuf.

Technologie « Arrow lift » aidant le pneu à rouler sur les routes enneigées, recouvertes de gadoue et creusées d’ornières.