Pneus St-Hubert
Pneus St-Hubert

  RS-W 5.0

Spécifications

Manufacturier STARFIRE
Modèle RS-W 5.0
Saison WINTER
Équipement d'origine N/A
Usage
Semelle
Cloutable N/A
3 PMS N/A
Durabilité N/A
Bruit N/A
Écologique N/A
Nouveauté N/A
Meilleur vendeur
Garantie RH N/A
   

 


Garantie limitée de Cooper Tire

Description

Le RS- W 5.0 de Starfire est un pneu sans crampons conçu pour adhérer à la chaussée dans des conditions hivernales et toutes autres conditions de conduite. Que la chaussée soit enneigée, glacée, mouillée ou en gadoue, le RS- W 5.0 est conçu de façon à ce que la sculpture et les composés innovants permettent un parfait contrôle lors les pires conditions hivernales.

CARACTÉRISTIQUES

La combinaison de lamelles 3D et de lamelles de plusieurs longueurs crée plus de 2 500 arêtes mordantes qui augmentent l’adhérence sur la glace et sur la chaussée mouillée pour une tenue de route hivernale améliorée.

Contrairement aux pneus toutes saisons qui perdent les performances dans les températures plus froides, le composé en polymère de la bande de roulement du RS- W 5.0 demeure suffisamment souple pour un bon contrôle dans des conditions de conduite hivernales extrêmes. Il demeure flexible et maintient l'adhérence au sol bien au-dessous de -30°C.

Les trois rainures circonférentielles permettent au RS- W 5.0 d’accumuler la neige dans les rainures pour créer la traction de la neige sur la neige, à la façon de deux boules de neige qui collent ensemble. Ces rainures servent également à évacuer la neige fondante et l'eau.

L'intégration de languettes dans l'épaulement stabilise les éléments de la bande de roulement externe donnant une meilleure tenue de route tout en évacuer la neige fondante et la pluie.

L’ajout de chanfreins ou de biseaux sur les bords de certains éléments de la bande de roulement aide à la réduction du niveau sonore et du mouvement de la bande de roulement pour une meilleure manipulation et une usure régulière.