Privilégier l’achat local en ligne

 

Le Premier Ministre François Legault nous a informé que le Gouvernement du Québec appuie  Le Panier Bleu, un projet mis en place afin de regrouper les initiatives qui ont vu le jour pour stimuler l’achat local au Québec depuis le début de la crise liée à la COVID-19.

Une des conséquences directes du Covid-19 est la crise qui a poussé les fermetures de PME considérées comme non essentielles et qui a forcé la mise à pied de plusieurs employés (ées), vu la cessation temporaire ou définitive de leurs activités.

Coup dur pour l’économie Québécoise et locale. C’est pour cette raison que Pneus St-Hubert vous invite à encourager les compagnies du Québec et de ses artisans.

Chaque achat local aide à garder des emplois et des services aux citoyens. Plus que jamais, il est primordial d’acheter local chez des commerçants québécois pour favoriser une reprise économique.

Comment encourager l’achat local en ligne ?

Pendant cette pandémie du Covid-19, encourager l’achat local en ligne devient très important. Pendant cette crise, le quart des PME pourrait ne pas survivre plus d’un mois.

Afin d’encourager l’économie québécoise, il est très important de soutenir ces entreprises du Québec.

Nul besoin de sortir de chez vous pour faire vos achats. À partir du confort de votre maison, vous pouvez faire livrer à votre domicile en toute sécurité.

Cela vous donnera aussi une belle occasion de découvrir des entreprises de chez nous, ainsi que la qualité des services offerts au Québec.

Pneus St-Hubert fait la livraison de vos pneus et jantes en alliage directement à votre domicile. Si vous achetez un ensemble de pneus et roues, un de nos spécialistes communiquera avec vous si vous désirez le montage et le balancement.

Favoriser l’achat local, c’est investir chez soi et dans l’épanouissement économique de notre province.

 

 

 

Retour aux Actualités

Partagez