Pneus St-Hubert
Pneus St-Hubert

  PROXES 4 PLUS

Spécifications

Manufacturier TOYO
Modèle PROXES 4 PLUS
Saison SUMMER
Équipement d'origine N/A
Usage
Semelle
Cloutable N/A
3 PMS N/A
Durabilité
Bruit
Écologique N/A
Nouveauté N/A
Meilleur vendeur N/A
Garantie RH N/A
   

 


Couverture de l'usure de la bande de roulement de 80 000 km

Description

Le pneu toutes saisons ultra-haute performance Proxes 4 Plus de Toyo est conçu pour les voitures, les coupés et les berlines sport d’aujourd’hui. Il améliore la performance toutes-saisons et la performance sur chaussée sèche des voitures de tourisme qui exigent un pneu de performance.

Outre une meilleure maniabilité, le Proxes 4 Plus est doté d’une bande de roulement à durée de vie accrue et procure un roulement silencieux pendant toute sa durée de vie. Les résultats des essais menés par une source indépendante font état d’une augmentation pouvant aller jusqu’à 47 % de la durée de vie de la bande de roulement par rapport au principal concurrent.

CARACTÉRISTIQUES

Les rainures de la bande de roulement à angle accentué et les lamelles à facettes ondulées atténuent l’usure irrégulière pour un roulement plus silencieux et plus doux, et améliorent la traction en toute saison.

La bande de roulement extérieure avec ses larges rainures et l’épaulement fermé augmente
la zone de contact, et améliore le niveau de réponse du véhicule et son adhérence en courbe.

La bande de roulement intérieure avec ses larges rainures et ses lamelles haute densité améliore le freinage et l’accélération, et optimise l’évacuation de la neige et de l’eau.

Le composé de bande de roulement avec silice à haute adhérence assure un freinage et une maniabilité exceptionnels sur chaussée mouillée, et procure une durée de vie accrue de la bande de roulement.

Le nouveau mélange de la bande de roulement évolué du Proxes 4 Plus améliore la maniabilité sur chaussée sèche et mouillée tout en augmentant la durée de vie prévue du pneu.

Garantie relative à l’usure de la bande de roulement :
• 80 000 kilomètres (cotes V et W).
• 72 000 kilomètres (cote Y).